Tuesday, March 15, 2016

Le Première Entrée

Bonjour tout le monde!

Je suis Shauna-Kaye. J'ai décide m'améliorer en français. J'étudiais la langue du français depuis ma troisième et quatrième année de lycée et j'ai continué pour  trois semestre au college. Mais, J'ai oublié beaucoup des phrases, des mots, est des verbes en français. Alors maintenant,  j'étudie pour ma maitrise diplômé, avec ma majeure  en anglais langue de étrangère (ESL) mon diplôme en ESL à Salisbury Université: J'espère voyage  en Asia et en France, et aussi habiter à chaque endroit pendent une année. Donc j'étudie les langues de français et  coréen avant d'aller à l'étrangère. J'espère que je pourrai écrire environ une fois par semaine et aussi vous pourrez me corriger.

Souhaitez-moi bonne chance, s'il vous plait,
SK Jones 

3 comments:

  1. Bonjour Shauna,
    une petite correction de ton premier post !
    "La première entrée
    J'ai décidé de m'améliorer en français. J'étude la langue française depuis ma troisième année de lycée et j'ai continué pendant trois semestres au "college" (à l'université). Mais, J'ai oublié beaucoup des phrases, des mots, et des verbes en français. Alors maintenant, j'étudie pour mon diplôme de maîtrise, avec une majeure en anglais langue de étrangère (ESL) [mon diplôme en ESL) à l'Université de Salisbury : J'espère voyager en Asie et en France, et aussi habiter à chaque endroit pendant une année. Donc j'étudie le français et le coréen avant d'aller à l'étranger. J'espère que je pourrai écrire environ une fois par semaine et aussi que vous pourrez me corriger."

    Bonne chance dans ton apprentissage du français, Shauna ! À bientôt sur italki ! Dorothée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Doritheé pendent t'aider. Why does the university go before the name of the school? Some schools in the United States, like mine, have the name of the school before the word University. My schools name in English is Salisbury University, but in French the University goes first even if the real name of the University is not in that order?

      Delete
    2. If you write it completely in English it makes sense to let "j'ai étudié le français à la Salisubry University" but in French we say the "University of [Name of the place]" so l'Université de Salisbury, l'Université de la Sorbonne, l'Université de Lille, l'Université de Lorraine... the name of the city (or the place) comes second as a "name complement" and it is introduced with "de".

      Delete